Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ200

EXJ200

Voir la description

Extracteur de jus vertical Vitesse lente 55 tr/min Puissance 200 Watts Inclus : 2 tamis fournis (jus et sorbet)

Rejoindre

Extracteur jus: couvercle bloqué

Bonjour,

Le couvercle de mon extracteur est bloqué. Il a saute d un cran et je ne peux plus l ouvrir. Je suis allée chez Darty, Comme il s agit d une erreur de ma part, le sav ne fonctionne pas et il n y a pas de reparation possible.

est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et a reussi a débloquer le couvercle ?

merci


Consulter les 4 réponses à la question Extracteur jus: couvercle bloqué

  • Bonjour. Malheureusement, je ne peux pas vous aider. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver ? Il y a une seule possibilité de fermer le couvercle :/

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu ce problème mais je ne suis pas une référence car je ne l'ai utilisé que de rares fois. Bon courage pour votre réparation.

  • Bonjour je suis désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser le mien pour le moment je n'ai pas de problème avec.

    Bon courage à vous.

  • Bonjour

    Mon fils a passé dans la jointure du couvercle de l'huile d'olive. Il a pu faire tourner le couvercle sans l'abîmer. Vous pouvez aussi avec du WD 40. Depuis plus de soucis, par contre je coupe mes fruits et légumes plus petits

    A toutes fins utiles !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit