Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1496GZ1

EWF1496GZ1

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction SteamCare

Rejoindre

18 questions sur la communauté EWF1496GZ1 - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

lave linge

Bonjour, le sèche linge Electrolux EDH3787GSE peut il s'adapté sur le lave linge EWF1496Gz1 sans kit de superposition ? merci

Électroluminescentes ?

Bonjour, Niveau sonore en décibels ? Quelle largeur et profondeur ?est il installe et branche par le marchand ? Merci

Lave linge panne

Bonjour ma machine je la met en route tout va bien elle se rempli d'eau elle tourne 5 min puis puis s'arrête, Je ne comprend pas pourquoi en sachant que du coup je fait un essorage et elle fonctionne correctement merci

Lave linge

Bonjour je n arrive pas a changer la poignet du hublot de mon lave linge. j ai acheter la poignet chez Electrolux mais il mon pas mis la notice. quelqu un pourrait il m aider a ce sujet. cordialement

Pas d'eau dans mon lave-linge erreur E10

Bonjour, mon lave-linge indique E10. J’ai vérifié l’arrivée d’eau mais elle ne se remplit toujours pas d’eau. Quelle autre manipulation dois-je faire, je suis perdu. Merci pour toutes les solutions que vous m’apporterez.

durée minimale des programmes

Bonjour, pouvez me préciser la durée minimale d'un lavage synthétique à 30/40° et coton à 60°par exemple, essorage à 1200/1400, machine remplie, en abaissant au maxi le temps par la touche Time Manager ? Je ne parle pas ici du programme rapide 15mn. Avec ... voir la suite

Réglage température et essorage

Bonjour, Pouvez-vous me préciser les température disponibles ? A-t-on accès à toutes les plages de température c'est à dire : 0-20-30-40-60-80/90. Notamment pour le programme laine, peut-on choisir 0 ou 20°C ? Pour l'essorage quelles sont les différen... voir la suite

Lavage de couettes ?

bonjour, Est-ce que les couettes ressortent bien lavées et surtout bien essorées ? merci

Temps des programmes

bonjour, Les programmes paraissent extrêmement longs, cela n'abîme-il pas le linge? Le temps du programme ne s'adapte-il pas tout seul à la charge du tambour? Comment peut-on apprécier si on peut réduire le temps? Le linge sera-t-il tout de même bien lav... voir la suite

charge

Bonjour. Peut-on ne mettre que 3 kg de linge ? Ce lave-linge s'adapte-t-il au poids ? Ne bouge-t-il pas trop à l'essorage ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit