lave linge
Bonjour, le sèche linge Electrolux EDH3787GSE peut il s'adapté sur le lave linge EWF1496Gz1 sans kit de superposition ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le sèche linge Electrolux EDH3787GSE peut il s'adapté sur le lave linge EWF1496Gz1 sans kit de superposition ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Niveau sonore en décibels ? Quelle largeur et profondeur ?est il installe et branche par le marchand ? Merci
Bonjour ma machine je la met en route tout va bien elle se rempli d'eau elle tourne 5 min puis puis s'arrête, Je ne comprend pas pourquoi en sachant que du coup je fait un essorage et elle fonctionne correctement merci
Bonjour je n arrive pas a changer la poignet du hublot de mon lave linge. j ai acheter la poignet chez Electrolux mais il mon pas mis la notice. quelqu un pourrait il m aider a ce sujet. cordialement
Bonjour, mon lave-linge indique E10. J’ai vérifié l’arrivée d’eau mais elle ne se remplit toujours pas d’eau. Quelle autre manipulation dois-je faire, je suis perdu. Merci pour toutes les solutions que vous m’apporterez.
Bonjour, pouvez me préciser la durée minimale d'un lavage synthétique à 30/40° et coton à 60°par exemple, essorage à 1200/1400, machine remplie, en abaissant au maxi le temps par la touche Time Manager ? Je ne parle pas ici du programme rapide 15mn. Avec ... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me préciser les température disponibles ? A-t-on accès à toutes les plages de température c'est à dire : 0-20-30-40-60-80/90. Notamment pour le programme laine, peut-on choisir 0 ou 20°C ? Pour l'essorage quelles sont les différen... voir la suite
bonjour, Est-ce que les couettes ressortent bien lavées et surtout bien essorées ? merci
bonjour, Les programmes paraissent extrêmement longs, cela n'abîme-il pas le linge? Le temps du programme ne s'adapte-il pas tout seul à la charge du tambour? Comment peut-on apprécier si on peut réduire le temps? Le linge sera-t-il tout de même bien lav... voir la suite
Bonjour. Peut-on ne mettre que 3 kg de linge ? Ce lave-linge s'adapte-t-il au poids ? Ne bouge-t-il pas trop à l'essorage ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil