Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1496GZ1

EWF1496GZ1

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction SteamCare

Rejoindre

charge

Bonjour. Peut-on ne mettre que 3 kg de linge ? Ce lave-linge s'adapte-t-il au poids ? Ne bouge-t-il pas trop à l'essorage ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question charge

  • Pas de problème lorsqu’il est faiblement chargé. L'essorage reste extrêmement silencieux.
  • Salut..j ai ce lave linge depuis quelques mois et j en suis TOTALEMENT SATISFAITE. Je le remplis ou j y mets juste quelques pieces delicate et il se comporte de facon identique...lavage totalement silencieux, essorage à faible bruit quelque soit la charge...la porte fermée on ne l entend absolument pas...le seul bruit que je lie à ce lave- linge est son bip de fin . Je vous le recommande sans hesitation,tellement fonctionnel, temps variable, temperature variable..vous allez pourvoir jouer et adapter vos lessives à volonté.
  • Oui il s'adapte au petite quantité de linge et ne bouge pas à l'essorage. Excellent produit
  • Oui aucun problème On peut même charger qu' un seul vêtement pratique avec l option minuterie Mon sèche linge est au dessus du lave linge et n a jamais bougé
  • Je n'ai pas constaté de disfonctionnement, et il m'arrive de charger faiblement le lave-linge quand nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit