Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1496GZ1

EWF1496GZ1

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction SteamCare

Rejoindre

Temps des programmes

bonjour, Les programmes paraissent extrêmement longs, cela n'abîme-il pas le linge? Le temps du programme ne s'adapte-il pas tout seul à la charge du tambour? Comment peut-on apprécier si on peut réduire le temps? Le linge sera-t-il tout de même bien lavé? Et d'autre part, trouvez-vous que ce lave-linge lave et détache bien? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Temps des programmes

• Bonjour, Même sans réduire la durée du lavage avec la touche spécifique, la machine s'adapte à la quantité de linge présent dans le tambour et réduit le temps en cours de lavage. Au final le temps de lavage est souvent bien plus court si vous ne remplissez pas le tambour à fond. Si vous réduisez le temps de lavage de façon manuelle, le linge sort propre, c'est juste que cela doit augmenter la consommation d'énergie/eau. Je trouve que le linge sort propre même avec une lessive écologique ou faite maison (paillette de savon, cristaux de soude et huile essentielle). Je vous recommande ce lave-linge
  • Bonjour Les durées de lavage sont longs comme pour toutes les machines à laver actuelles mais il existe une touche qui permet de réduire le temps (je le fais pour quasiment chaque lavage). Le linge est tout de même bien lavé Le linge est bien détaché: j'ai un petit garçon qui aime jouer dans la terre et l'herbe :-( et un bebe et pas de problème de tâche qui reste mais bien sûr il faut prédétacher avec un bon savon de Marseille avant comme pour toute machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit