Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

niveau sonore?

Bonjour, cette machine est elle bruyante à l essorage? merci

Consulter les 19 réponses à la question niveau sonore?

• Bonjour, Non elle n'est pas bruyante
  • Bonjour ! Je suis en appartement aussi ; elle fait un peu de bruit, mais pas plus que n'importe quelle autre machine !
  • Si la machine est bien calée, elle n'est pas bruyante à l'essorage. Très bon rapport qualité prix
  • Bonjour, je la trouve bruyante à 1200 tr/min mais raisonnable à 1000 tr/min. Tout dépend le matériau de votre sol. Ma salle de bain est en parquet, ça vibre un peu :/...
  • bonjour, le bruit n'est pas vraiment fort, pour ma part ma machine a laver et dans mon garage situé sous ma salle a manger, quand la machine tourne et essore je l'entends légèrement, mais c'est une très bonne machine, elle lave super bien et facile d'utilisation
  • Bonjour, pendant l'essorage, si je suis à 10m de la salle de bain ( où elle est) le bruit se fait entendre mais plus ou si la porte est fermée, je ne l'entends presque plus.
  • non, pas du tout
  • Bonjour, non, le bruit n'est pas excessif.
  • bonjour, le bruit est très supportable ( je suis en appartement pourtant)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit