Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

niveau sonore?

Bonjour, cette machine est elle bruyante à l essorage? merci

Consulter les 19 réponses à la question niveau sonore?

• bonjour, j'ai mis un tapis caoutchouc sous la machine pour absorber les vibrations, petit moyen efficace qui les réduit très bien. Mais la machine en elle même est peu bruyante à l'essorage
  • non vraiment pas :)
  • Bonsoir, à l'essorage, elle est un peu bruyante à 1200 tours/mn, mais c'est raisonnable, à 800 tours c'est bcp plus silencieux. En cycle de lavage, le niveau sonore est faible.
  • Assez bruyante
  • Non pas du tout même pendant son cycle au début j allais voir si elle fonctionnait correctement pourtant elle est installée dans ma salle de bain à côté de la chambre de mon fils mon ancienne machine le déranger le seul hic c est que les programmes sont longs j ajoute que je me suis fais livrer et installer pour quelle soit
  • Non. Elle est assez silencieuse et très facile d utilisation
  • oui un peu
  • Certains avis la trouvent un peu bruyante. Perso, elle est moins bruyante que ma précédente et je trouve même que l'essorage est plutôt discret. il existe sûrement encore mieux mais je ne mettrais pas plus cher pour cela. Très bon rapport qualité prix, simple d'utilisation et programmes utiles (repassage facile, rapide...)
  • Bonsoir alors elle n'est pas silencieuse mais franchement son niveau sonore a l essorage est plus que bien...de plus ma pièce avec ma machine a laver et jusque' a coté de ma télé est je n'ai jamais eu a me plaindre de son bruit.
  • Bonjour, non, pas plus que la Samsung Direct Drive que j'avais avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit