Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3929DC

EW9H3929DC

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : CycloneCare - GentleCare -SmartSense

Rejoindre

Besoin d un sèche linge pompe à chaleur

Bonjour je voudrai savoir si ce sèche linge a pompe a chaleur peut se mettre dans un garage sans évacuation d eau est ce qu il a un récipient pour récupérer eau, cordialement

Consulter les 41 réponses à la question Besoin d un sèche linge pompe à chaleur

  • Bonjour

    Oui au deux questions

    Cdlt

  • Oui il y a un récipient. Pas besoin d'évacuation

  • Bien sûr le sèche-linge peut se mettre dans la pièce que vous désirez garage salle de bain couloir chambre vous n'avez qu'à le brancher sur la prise de courants et il fonctionne tout de suite vous avez un bac à vider régulièrement et à nettoyer le filtre voilà j'ai répondu à toutes questions

  • Oui il y a un bac de récupération d'eau a vider. Moi même je n'ai pas de tuyeau d'évaluation d'eau

  • Bonjour oui il y a un bac qui collecte très bien l'eau. Pas de nécessité d'avoir une évacuation d'eau. D'ailleurs je n'en ai pas. Je vide le bac régulièrement et c'est parfait.

  • Bonjour,

    Oui, le nôtre est installé sans évacuation d'eau. Le récupérateur d'eau a une capacité importante et le sèche linge fonctionne très bien. Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui tout à fait, il est doté d'un tiroir pour récupérer la condensation.

  • Bonjour,

    Oui il y a un récipient pour l'eau, assez grand pour un cycle.

    Cordialement

  • Oui sans problème. Je l'ai en appartement dans un débarras sans évacuation. Le bac de vidange est intégré, parfait et facile à manipuler. L'eau qui est récupérée peut être utilisée pour le fer à repasser ou les plantes par exemple.

  • Bo jour,

    Oui, il y a un récupérateur d'eau. Donc, vous pouvez le mettre dans un garage.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit