Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3929DC

EW9H3929DC

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : CycloneCare - GentleCare -SmartSense

Rejoindre

9 questions sur la communauté EW9H3929DC - Sèche linge - ELECTROLUX

Besoin d un sèche linge pompe à chaleur

Bonjour je voudrai savoir si ce sèche linge a pompe a chaleur peut se mettre dans un garage sans évacuation d eau est ce qu il a un récipient pour récupérer eau, cordialement

Odeur au séchage

Bonjour, Je viens d'acheter ce sèche linge et je constate une forte odeur lors des premières utilisations. Un peu comme une odeur de chaud/brûlé. Avez vous aussi eu ce genre d'odeurs lors des premières utilisations ? Merci pour votre réponses.

Distance entre les pieds du sèche linge

Bonjour, J'envisage d'acheter ce seche linge pour le superposer à un lave linge de marque différente et j'aurais donc aimé connaître la distance entre les pieds avant et pieds arrières. Merci !

Question résolue

Programmes

Bonjour Y-a-t-il un programme FROID pour le séchage des pulls ?merci

Question résolue

SUPERPOSER UN SECHE LINGE

Bonjour J'ai un lave linge siemens de 55 cm de profondeur (60 cm de large)et je me demande si je peux poser dessus un seche linge electrolux EW7H6824RB qui fait 63cm de profondeur et 59 cm de large . Quel est l'écartement des pieds du seche linge en profo... voir la suite

Evacuation directe

Bonjour, Peut-on évacuer directement l'eau vers l'extérieur, sans avoir à vider le réservoir? Si oui e kit est-il fourni? merci

Température séchage

Bjr, quelle est la température de séchage de ce sèche linge svp ? 60° ? 80° ? merci

Un kit de raccord est il prévu avec le T ?

Bonsoir, un kit de raccord est il prévu avec un T pour la machine ? Quelle différence avec la marque T8DED813D ? Est ce que l'une ou l'autre marque vaille plus le coup d'investir sur la durée ? merci

bruit du seche linge

bonjour; pouvez vous me dire s'il est bruyant ce sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit