Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3929DC

EW9H3929DC

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : CycloneCare - GentleCare -SmartSense

Rejoindre

Distance entre les pieds du sèche linge

Bonjour, J'envisage d'acheter ce seche linge pour le superposer à un lave linge de marque différente et j'aurais donc aimé connaître la distance entre les pieds avant et pieds arrières. Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Distance entre les pieds du sèche linge

  • Bonjour, si votre lave linge fait 60 cm de profondeur pas de soucis vous pouvez aussi mettre un kit de superposition afin de sécuriser la mise en colonne voici un lien pour vous aider. https://www.darty.com/nav/recherche/kit-de-superposition.html. Cordialement
  • Bonjour

    je les ai mis l un sur l autre et tout fonctionne correctement sans bouger

  • profondeur 63,8 cms

  • Bonjour,

    4 pied diamètre 40mm

    entraxe largeur 525mm

    entraxe profondeur 430mm

    cordialement

  • Bonjour, il est difficile pour moi de prendre des mesures car mes machines sont dans une niche. Je vous envoie la photo.

  • Bonjour,

    Il y a 43cm entre les pieds avant et arrière ( à l'axe).

    Cordialement

  • Bonjour, la distance est d'environ 46 cm. Je vous conseille de prendre un kit de superposition.

    Cordialement

    M.Ensigha

  • Bonjour la distance entre les 2 pieds est de 55cm

    Cordialement

  • Bonjour

    Nous en sommes très contents. Le temps de séchage est assez long mais je crois que c'est le cas pour toutes ces machines. Je recommande.

    Bien cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit