Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3929DC

EW9H3929DC

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : CycloneCare - GentleCare -SmartSense

Rejoindre

Besoin d un sèche linge pompe à chaleur

Bonjour je voudrai savoir si ce sèche linge a pompe a chaleur peut se mettre dans un garage sans évacuation d eau est ce qu il a un récipient pour récupérer eau, cordialement

Consulter les 41 réponses à la question Besoin d un sèche linge pompe à chaleur

  • Bonjour, attention aux températures extérieures le système de pompe à chaleur est comme celui d'un réfrigérateur et est soumis aux mêmes contraintes en cas de températures froide en dessous de 10°C l'appareil peut mal fonctionner Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui ce sèche-linge a un récipient d'eau. On peut donc l'utiliser sans évacuation d'eau.

    Si l'on a une évacuation d'eau proche il est possible de le connecter à cette évacuation et de ne pas utiliser le réservoir.

    cordialement

  • j'ai acheté ce produit récemment , aucun souci il a un bac de récupération d'eau intégré . Très silencieux aussi

  • Bonjour,

    Oui il dispose d'un réservoir d'eau par défaut, le kit évacuation direct est une "option" pas une obligation.

  • Bonjour, le sèche linge dispose bien d'un bac récupérateur d'eau et n'a pas besoin d'une évacuation extérieure. En revanche, il me semble qu'il ne doit pas être placé dans une pièce trop froide (la température ne doit pas descendre en dessous de 10 degrés).

  • Oui ! Le mien fonctionne sans !

  • Oui, ce sèche-linge a bien un récipient récupérateur d'eau.

  • Bonjour,

    oui vous pouvez, et il a un grand bac pour la récupération de l'eau

    c'est un très bon appareil et je ne regrette pas mon achat


  • Bien sûr, et il y a bien un bac de récupération d'eau . C'est un sèche linge à condensation , donc pas besoin d'évacuation.

  • Bonjour. Oui à vos 2 questions, il suffit d'une prise. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit