Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3929DC

EW9H3929DC

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : CycloneCare - GentleCare -SmartSense

Rejoindre

Besoin d un sèche linge pompe à chaleur

Bonjour je voudrai savoir si ce sèche linge a pompe a chaleur peut se mettre dans un garage sans évacuation d eau est ce qu il a un récipient pour récupérer eau, cordialement

Consulter les 41 réponses à la question Besoin d un sèche linge pompe à chaleur

  • Le sèche linge dispose d'un réservoir d'eau et est autonome en effet. Pas besoin d'évacuation d'eau, une prise électrique suffit pour son installation.

  • Bonjour,

    Oui il dispose d'un réservoir d'eau par défaut, le kit évacuation direct est une "option" pas une obligation.

  • Bonjour, Oui je vous confirme que ce sèche linge est bien équipé d'une pompe à chaleur et ne nécessite pas d'évacuation d'eau car il est également équipé d'un bac amovible de récupération d'eau. Cette eau peut alors être vidée ou utilisée dans votre fer à repasser car elle est est démineralisée. Notez que le kit pour raccorder à une évacuation d'eau est également fourni.

  • Bonjour

    oui il a un récipient ! :)

    on l'utilise comme vous

  • Bonjour,

    oui pour le garage et oui pour le récipient d'eau intégré. Le notre est sous l'escalier aménagé et fermé.

    cordialement

  • Oui il y a un bac récupérateur d'eau, la seule chose dont vous avez besoin c'est d'une prise électrique ??

  • Bonjour

    oui sans problème. J'ai mis le mieux dans mon garage à côté de mon lave linge.

    Il y a effectivement un bac intégré qui récupère l'eau.

    cordialement

  • Oui vous le pouvez. Il a bien izn un récuperateur d'eau.

  • Bonjour,

    Cet appareil peut être installé dans votre garage, qu'il soit de préférence isolé, et il dispose bien d'un récupérateur d'au à vider après chaque utilisation.

    Bonne utilisation . Cordialement

  • Oui il y a une boîte pour récupérer l'eau de condensation. Cette boîte est amovible pour être vidée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit