Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5842GB

EW8H5842GB

- 
338 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Systèmes : SmartSense - SensiCare - DélicateCare -GentleCare Pompe à chaleur A++

Rejoindre

3 questions sur la communauté EW8H5842GB - Sèche linge - ELECTROLUX

problème bruit frottement métallique

bonjour toutes et à tous, cela fait à peine 3 ans que j'ai ce sèche linge et depuis 2 jours il y a un gros bruit de frottement, de type métal, quand le tambour tourne. j'ai démonté les 3 faces (à part la façade) pour vérifier si la courroie n'était pas ca... voir la suite

Répondre
Question résolue

bruit de frottement

bonjour toutes et à tous, cela fait à peine 3 ans que j'ai ce sèche linge et depuis 2 jours il y a un gros bruit de frottement, de type métal, quand le tambour tourne. j'ai démonté les 3 faces (à part la façade) pour vérifier si la courroie n'était pas ca... voir la suite

est-ce que ce sèche linge froisse le linge?

Bonjour, je cherche un sèche linge qui ne froisse pas le linge. Le précédent était catastrophique : le linge non froissé ressortait en boule et froissé. Est-ce que ce modèle ne froisse pas le linge? Y a-t-il besoin d'un repassage systématique? Merci par a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit