Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5842GB

EW8H5842GB

 - 
338 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Systèmes : SmartSense - SensiCare - DélicateCare -GentleCare Pompe à chaleur A++

Rejoindre

est-ce que ce sèche linge froisse le linge?

Bonjour,

je cherche un sèche linge qui ne froisse pas le linge. Le précédent était catastrophique : le linge non froissé ressortait en boule et froissé.

Est-ce que ce modèle ne froisse pas le linge? Y a-t-il besoin d'un repassage systématique?

Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question est-ce que ce sèche linge froisse le linge?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Ce sèche-linge a la fonction anti-froissage.


    Mais je pense que le linge qui sorte froissé est plus souvent dû à la quantité mis à chaque fois qu'à la qualité de l'appareil. En gros plus vous mettez de linge plus il sera froissé à la sortie.


    Cordialement.


  • Bonjour, nous n'avons ce produit que depuis 3 mois, c'est pour le moment sans problème. Et c'est sans doute un des modèles qui respecte le plus le linge . MAIS : C'est en 30 ans notre 3eme séche linge de qualité, et honnêtement, nous avons toujours repassé le linge après séchage...n'est ce pas illusoire de promettre l'inverse ? Car si on a essoré à plus de 900 tours (1200 pour nous souvent)pour ne pas que le linge reste longetmps (et coûte très très cher en énergie) dans le séche linge, il est alors marqué, et le seche linge va le ..sécher, pas enlever les marques de pliures, juste les atténuer. Bonne réflexion.

  • non pas du tout le linge n'est pas froissé, ni meme repassé...j'en suis plainement satisfait

  • Si vous ne remplissez pas le sèche linge, vous pouvez avoir du linge près à ranger. Sinon il faudra le repasser.


  • En règle générale le linge séché mais qui reste dans le sèche-linge se froisse : c'est mécanique ! Même dans un Mièle.....

    Il faut donc le sortir au plus vite à la fin du cycle. D'où l'importance des fonctions temps différé et temps restant : choisir un modèle qui en est équipé. Electrolux très bonne marque et son haut de gamme AEG carrément au TOP !...

  • même réponse que précédemment

  • bonjour,

    ce sèche linge a un programme "délicat" qui froisse très peu le le linge. je remet un petit coup en minuterie parfois. Je ne repasse jamais (je déteste ça !), maintenant, le linge n'est pas repassé pour autant. Le secret est de bien détendre le linge après le lavage avant de le mettre dans le sèche linge - secouer les t shirts ou chemise, bien étirer les chaussettes, ne pas mélanger draps et petit linge.

    je recommande ce sèche linge qui me sauve la vie au quotidien...


    Bonne journée

  • bonjour, nous sommes vraiment très satisfait de ce sèche linge. Si vous sortez le linge juste après le séchage, il a peu besoin de repassage.

  • Non il ne froisse pas et en plus il a une touche anti froissage pour ma part je suis satisfaite de ce produit

  • Non pas de souci pour l'utilisation que nous en avons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit