Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5842GB

EW8H5842GB

- 
339 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Systèmes : SmartSense - SensiCare - DélicateCare -GentleCare Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Sèche-linge ne sèche plus !

Bonjour à toutes et tous,

Quand je mets en route mon sèche-linge Electrolux, il ventile bien mais l'air n'est pas chaud (à peine tiède). Du coup, mon linge ne sèche pas.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et comment puis-je réparer mon appareil pour qu'il fonctionne à nouveau correctement ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Sèche-linge ne sèche plus !

• J'ai également eu le même problème cette année et il a fallu changer la résistance.

• Cela m'est arrivé l'année dernière, c'était la résistance : tout marchait parfaitement bien mais l'air n'était pas assez chaud. Il faut ouvrir l'appareil et changer la résistance si celle ci est correctement branché ou rebrancher cette dernière si celle ci s'est déco suite à un changement de place ou petit choc

• Votre filtre doit être encrassé, ce problème je l.ai déjà eu. J'ai fait appel à un depanneur qui a nettoyé le filtre et c'est reparti. Je nettoyais à chaque fois le filtre mais pas assez. Il faut le passer sous l'eau de voir si l'eau passe. Si elle ne s'écoule pas, le filtre est encrassé, le nettoyer avec du savon. Bien nettoyer également le condensateur. Pour ma part, j'ai toujours un filtre d'avance et je le change tous les 18 mois environ.

'

• Avez bien nettoyer la grille du condensateur ?

la partie en bas sous le hublot , il y a une porte à ouvrir et derrière vous accéder à une grille (ATTENTION FRAGILE), il ne faut pas qu'il y ait de bourre de tissu ou poussière. Bien sécher et aspirer

• Ça m'est arrivé , au bout de 3 ou 4 ans.

il faut appeler Darty qui va changer la pièce ou reprendre l'appareil surtout, de mémoire. On ne peut rien faire…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit