Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W1684BI

EW7W1684BI

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage (tambour 52 L) - 4 kg en séchage Essorage max. 1600 tr/min Départ différé jusqu'à 20 h / Temps restant Système DualCare - Système SensiCare - Programmes vapeur FreshScent

Rejoindre

10 questions sur la communauté EW7W1684BI - Lave linge séchant encastrable - ELECTROLUX

Reinitialisation

Bonjour, Comment reinitialiser mon lave linge ?

Question résolue

Compatibilité Ikea

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a rencontré des difficultés à l'intégrer dans un cuisine Ikea s'il vous plaît ? Cette machine en remplacerait une aux dimensions suivantes : L 59,6cm ; P 54,4cm ; H 82cm Merci, Cdlt,

Choisir température et vitesse d'essorage

Bonjour à tous, Est-il possible de choisir la température et la vitesse d'essorage (réglage manuel) ? merci Juliette

Système de fixation

Bonjour , le système de fixation de la porte est-il fourni pour encastrer la machine?Si non est-ce que c'est universel ou différent pour chaque m'archive?Merci

Question résolue

Charnière

Bonjour, est-il possible de poser la porte d'encastrement avec les charnières à droite ? merci

condition de sèchage

est-ce que le linge ressort sec ou toujours légèrement humide

Durée du programme le plus court ?

Bonjour, je souhaiterais connaître quelle est la durée du programme le plus court et si il y a un cycle de lavage à froid. Merci d'avance

Encastrable

Bonjour Est il possible de fixer sur ce lave linge une porte existante dans une cuisine installée devant un ancien lave linge ? Merci

Temps d'un cycle normal ?

Bonjour, J'aimerais acheter cette machine mais sur la notice d'utilisation ils ne mentionnent pas le temps des cycles de lavages... Pourriez vous me m'indiquer celui pour un cycle coton 40° en charge max de 8kg ? Et de combien de temps on peut le diminuer... voir la suite

Répondre
Question résolue

Temps de lavage

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le temps nécessaire de lavage pour un cycle normal en capacité pleine de 8kg ? (Coton 40°) et de combien de temps nous pouvons réduire le lavage toujours en 8kg pour un linge moyennement sale (timemaneger) Sur la notice d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit