Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W1684BI

EW7W1684BI

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage (tambour 52 L) - 4 kg en séchage Essorage max. 1600 tr/min Départ différé jusqu'à 20 h / Temps restant Système DualCare - Système SensiCare - Programmes vapeur FreshScent

Rejoindre

Compatibilité Ikea

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a rencontré des difficultés à l'intégrer dans un cuisine Ikea s'il vous plaît ?

Cette machine en remplacerait une aux dimensions suivantes :

L 59,6cm ; P 54,4cm ; H 82cm


Merci,


Cdlt,

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité Ikea

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous n'avons pas eu de problème à intégrer cette machine dans notre cuisine IKEA. Nous avons une façade/porte IKEA que nous ouvrons pour accéder à la machine. Par contre, le sèche linge est vraiment moyen (fripe tout, le linge ne ressort pas "aéré" comme d'un sèche linge classique), Nous ne l'utilisons qu'exceptionnellement (et du coup nous avons gardé l'étendoir, ce qui n'était pas l'idée initiale).

    • @domi22553153 Bon materiel mais tres lourd et assez silencieux. Les programmes seche linge sont beaucoup trop lents. Mais je m'en sors car j'utilise le seche linge (ajout /retrait de ligne pendant le cycle par exemple). Par contre il manque 1) clairement un mode lavage rapide de 15 minutes (comme samsung par exemple) et 2) la possibilite de regler le temps de seche linge. En clair il faut simplement un bouton programme lavage et un bouton programme sechage en minutes. Genre les anciens miele ou on faisait ce qu'on voulait, car on sait ce qu'on veut laver/secher.

    • @domi22553153 Pas de problème pour intégrer la machine,

      Mais, je confirme le sèche linge, ne me donne pas satisfaction......

  • chez moi rentré sans problème

  • Merci de vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit