Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Meilleur programme ?

Question résolue

bonjour
Quel est le meilleur programme standard pas trop long à adopter au quotidien sans se prendre la tête.
merci

Consulter les 18 réponses à la question Meilleur programme ?

  • Bonjour.

    Perso, je mets le programme coton à 30° , c'est plus court et plus économique que le programme eco et ça lave très bien , si tâches difficiles, prélavage et impeccable.


  • Le programme ECO.

  • Un programme à 40°. Réduire le temps jusqu'au minimum possible.

  • Je fais celui de 14 minutes et je refais ensuite un essorage de 16 minutes car l'essorage des 14 minutes n'est que a 8 tours minutes et celui ensuite des 16 minutes est a 1300 tours

  • Bonjour. Pour ma part, le programme basique c'est synthétique à 30 degrés et 1200 trs/mn

  • Synthétique 40° - essorage 1200 tr - raccourcir d'une mesure 1h51 (c'est un peu plus long que la moyenne)

  • Bonjour, personnellement j'utilise le programme synthétique et je réduis la durée : 1'18 - 1'08 voire 48 mn.

    Cordialement

  • Pour moi c'est " délicats" à 30 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit