Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Meilleur programme ?

Question résolue

bonjour
Quel est le meilleur programme standard pas trop long à adopter au quotidien sans se prendre la tête.
merci

Consulter les 18 réponses à la question Meilleur programme ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ?? le mieux c'est 40 degrés coton le moins long 1h40… et 1000 tours d'essorages. Sinon synthétique 30 degrés moins d'une heure c'est pratique mais maxi 3kg. J'espère avoir aidé ??

  • Tout cela dépend du type de tissus que vous lavez .

    Pour le synthétique , programme délicat .

    Pour le coton , la réponse a été donné précédemment .

  • Synthétique 30°, essorage 800, moins d'une heure: marche pas mal pour un linge moyennement sale.

  • Bonjour.

    Pour le moment je le mets sur coton à 40 degrés et après vous appuyez sur le temps manager pour réduire l'heure de lavage. Le lavage se fait en 1h30 à 1300 tours minute après vous pouvez choisir de moins essorer cordialement



  • Je vous retourne la question...je cherche encore personnellement !!!!.. désolée de ne pouvoir vous aider davantage.

  • Programme éco et Time manager avec 2ou3 carrés

  • Bonjour, pour des vêtements pas très sales, j'utilise le programme délicat qui dure en peu plus d'une heure.

  • Synthétique 30 degré

  • J'utilise régulièrement..acrylique et je mets 46 mn.espere avoir répondu à votre question

  • Bonjour.

    Perso, je mets le programme coton à 30° , c'est plus court et plus économique que le programme eco et ça lave très bien , si tâches difficiles, prélavage et impeccable.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit