Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Meilleur programme ?

Question résolue

bonjour
Quel est le meilleur programme standard pas trop long à adopter au quotidien sans se prendre la tête.
merci

Consulter les 18 réponses à la question Meilleur programme ?

  • Le programme ECO.

  • Un programme à 40°. Réduire le temps jusqu'au minimum possible.

  • Je fais celui de 14 minutes et je refais ensuite un essorage de 16 minutes car l'essorage des 14 minutes n'est que a 8 tours minutes et celui ensuite des 16 minutes est a 1300 tours

  • Bonjour. Pour ma part, le programme basique c'est synthétique à 30 degrés et 1200 trs/mn

  • Synthétique 40° - essorage 1200 tr - raccourcir d'une mesure 1h51 (c'est un peu plus long que la moyenne)

  • Bonjour, personnellement j'utilise le programme synthétique et je réduis la durée : 1'18 - 1'08 voire 48 mn.

    Cordialement

  • Pour moi c'est " délicats" à 30 degrés

  • Coton à 60° = 1h34

    Coton à 40° = 1h30

    Coton à 30'° = 1h18


    Synthétique à 40 ° = 0h46

    Synthétique à 30 -° = 0h36


    Voici quelques programmes pas trop long sans ajouter certaines option (rinçage plus, douceur plus etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit