Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Durée des cycles & essorage

Bonjour,

Est-ce que la machine propose un cycle de lavage d'environ 1 h?

Et, êtes-vous satisfait.e.s de la qualité de l'essorage? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Durée des cycles & essorage

  • Bonjour,

    Le programme délicat propose un cycle de 55 minutes allant du lavage à froid, à 20°C, à 30°C et à 40°C avec un essorage à 1200 tours/minutes.

    Je suis très satisfaite de cette machine qui est également très silencieuse

  • Oui il y a plusieurs choix possibles de durée de lavage dont, de mémoire, un de 55 minutes et oui, pas de problème, l'essorage est efficace.

  • oui lire la notice

  • A 40° synthétiques j'ai trouvé 1h18. L'essorage même jamais utilisé au maximum me parait satisfaisant : le linge ne goutte absolument pas. Evidemment pour s'éviter le repassage mieux vaut le réduire au minimum.

  • Bonjour, les temps de lavage sont pour la plupart modifiables et vont de 14 mn a quasiment 3 heures. Il y en a un qui fait environ 1h40 mais je ne sais plus si on peut le réduire. Sinon, satisfaite de l'essorage sachant que je ne vais jamais au-delà de 1000 tours.

  • Bonjour

    Vous pouvez régler l'heure que vous voulez pour le cycle de lavage et je suis très satisfaite de la qualité de l'essorage.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit