Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Durée des cycles & essorage

Bonjour,

Est-ce que la machine propose un cycle de lavage d'environ 1 h?

Et, êtes-vous satisfait.e.s de la qualité de l'essorage? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Durée des cycles & essorage

  • Bonjour,

    Le programme délicat propose un cycle de 55 minutes allant du lavage à froid, à 20°C, à 30°C et à 40°C avec un essorage à 1200 tours/minutes.

    Je suis très satisfaite de cette machine qui est également très silencieuse

  • Oui il y a plusieurs choix possibles de durée de lavage dont, de mémoire, un de 55 minutes et oui, pas de problème, l'essorage est efficace.

  • A 40° synthétiques j'ai trouvé 1h18. L'essorage même jamais utilisé au maximum me parait satisfaisant : le linge ne goutte absolument pas. Evidemment pour s'éviter le repassage mieux vaut le réduire au minimum.

  • Bonjour, les temps de lavage sont pour la plupart modifiables et vont de 14 mn a quasiment 3 heures. Il y en a un qui fait environ 1h40 mais je ne sais plus si on peut le réduire. Sinon, satisfaite de l'essorage sachant que je ne vais jamais au-delà de 1000 tours.

  • Bonjour

    Vous pouvez régler l'heure que vous voulez pour le cycle de lavage et je suis très satisfaite de la qualité de l'essorage.

    Cordialement

  • oui lire la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit