Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Durée des cycles & essorage

Bonjour,

Est-ce que la machine propose un cycle de lavage d'environ 1 h?

Et, êtes-vous satisfait.e.s de la qualité de l'essorage? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Durée des cycles & essorage

  • Bonjour

    Je suis globalement très satisfaite de cette machine.

    Vous pouvez à votre guise diminuer le temps de lavage quel que soit le programme.

    L'essorage est très satisfaisant.


  • en effet elle propose un lavage dcube heure mais seulement pour levlinge délicat et peu sale .Beaucoup plus long pour des lavage à 60 ou 40 degrés .Par contrecl essorage est top .

  • Ce lave linge est très pratique sur le programme à rylique vous pouvez mettre 1 h comme 36 mn...ce lave linge essoré très bien...j en suis très contente pas de problème du tout

  • Merci à tous pour vos réponses et partages!

  • Bonjour,

    Oui la machine à 1 programme autour de 1h. De toute les manières, la fonction 'time manager' vous permet de réduire le temps du cycle de lavage en deçà de 1h pour certains programmes.

    Il existe aussi un programme rapide de 14 minutes, très pratique pour le linge très peu sale.

    Pour l'essorage, 1200 tours/minute nous convient.



  • Bonjour oui c'est le cycle délicat et top l'essorage

  • Bonjour, il me semble que oui, mais pour les programmes synthétiques. Par contre, vous pouvez réduire le temps de lavage sur tout les programmes. Donc vous pouvez facilement arriver sur une heure de lavage. J'utilise personnellement souvent le programme éco, la nuit qui dure prêt de 4 heures, mais c'est économique, car cela chauffe très lentement. Les programmes rapides usent plots d'électricité. Sinon il y a un programme de 14 mn. Je l'utilise lorsque c'est juste pour laver des vêtements peu portés dans la journée. Sinon dans l'ensemble l'essorage me semble correct. Cordialement.

  • Bonjour non juste un cycle de 15 mn juste au niveau de l efficacité et sinon les cycles sont trop longs!!essorage convenable

  • Le temps des cycles est modulable à la main, quel que soit le cycle choisi. L'essorage aussi. Comme Je ne repasse jamais, je ne pratique que des essorages à 800 tours, au maximum 1000 tours . Même même sur ces valeurs relativement faibles, le linge ne goutte jamais et peut directement être mis sur un séchoir au sol en intérieur.

  • Bonjour,

    la durée de lavage est réglable quelque soit le type de programme, et l'essorage fonctionne bien (vitesse de rinçage réglable également).


    très satisfait de la machine depuis un an


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit