Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3252SP

EW7H3252SP

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : GentleCare -SmartSense - Filtre EcoFlow

Rejoindre

10 questions sur la communauté EW7H3252SP - Sèche linge - ELECTROLUX

sechage des housses de couette

Bonjour, je voudrais savoir si les housses de couette ressortent enroulées sur elles-mêmes ou pas. Merci

Question résolue

Touches tactiles ?

Bonjour, Je n'arrive à pas à trouver de confirmation si les touches autours de l'écran sont tactiles ou bien "à pression". Quelqu'un pourrait il le confirmer? Merci par avance!

Question résolue

seche linge pompe à chaleur

Bonjour, Puis-je installer un sèche linge pompe à chaleur dans mon sous-sol température 14-15degrès. Va-t-il bien fonctionner ? Merci

Test sèche linge

BonjourComment lancer la programme test du sèche linge?merci

Question résolue

Ouverture de la porte ?

BonjourDe quelle côté s'ouvre la porte ? est elle réversible ?Merci

foctionnement minuterie

Bonjour Peut-on gérer le temps de séchage comme on veut, 20 minutes, 30 minutes?

Question résolue

Reversibilité Hublot

Bonjour, je souhaite changer le sens d'ouverture de ma porte de sèche linge, la notice précise que c'est possible en ce référent à la notice additionnelle mais celle ci est introuvable même sur le site constructeur. quelqu'un à t-il une solution ? Cordial... voir la suite

Reversibilité hublot

Bonjour dans la notice il parle de la possibilité de changer le sens d'ouverture du hublot "voir notice additionnelle" cependant j'ai pas trouvé cette fameuse notice, ni dans le carton de livraison ni sur le site du constructeur. J'ai démonté le hublot ma... voir la suite

installation

Bonjour, Ai-je besoin d'une évacuation type lave-linge, ou l'accessoire de récupération d'eau suffit ? Merci

Question résolue

nettoyage filtre

Bonjour, le nettoyage est-il facile ? Que faut-il faire ? Je n'ai jamais eu de sèche-linge... Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit