Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3252SP

EW7H3252SP

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : GentleCare -SmartSense - Filtre EcoFlow

Rejoindre

Reversibilité hublot

Bonjour dans la notice il parle de la possibilité de changer le sens d'ouverture du hublot "voir notice additionnelle" cependant j'ai pas trouvé cette fameuse notice, ni dans le carton de livraison ni sur le site du constructeur.

J'ai démonté le hublot mais cela ne me parait pas possible, quelqu'un à t-il une solution ou un guide pour cela ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Reversibilité hublot

• Réponse approuvée par Darty

Voir sur YouTube :BROL ET BRICOLE,ça pourrait être utile,changer le sens de la porte du sèche linge

• J'ai le document,mais impossible de le faire suivre

• Bonjour,

En réponse à votre message il est possible de changer le sens de l'ouverture du hublot ne possédant pas de scanner je ne peux pas vous faire parvenir la notice. Demander à Darty de vous en faire parvenir une où rechercher un lien pour cette installation de votre hublot.

Bon journée

• Retournez la machine à laver ! Le hublot sera inversé mais prévoyez des serpillières ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit