Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3252SP

EW7H3252SP

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : GentleCare -SmartSense - Filtre EcoFlow

Rejoindre

Reversibilité Hublot

Question résolue

Bonjour, je souhaite changer le sens d'ouverture de ma porte de sèche linge, la notice précise que c'est possible en ce référent à la notice additionnelle mais celle ci est introuvable même sur le site constructeur.

quelqu'un à t-il une solution ?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Reversibilité Hublot

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, voici la notice

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai eu la notice avec mon sèche linge, je vous joins le scan. J'espère que c'était bien ce que vous cherchiez !

• Bonjour merci à tous ,j'ai réussi avec les différentes réponses à inverser l'ouverture.

Cordialement

• Bonjour merci à tous ,j'ai réussi avec les différentes réponses à inverser l'ouverture.

Cordialement

• Bonjour, Je vous ai mis le schéma en réponse à votre autre message, mais apparemment c'est bloqué depuis 10h30 ce matin en modération, alors que les messages sans pièce jointe ou photo passent très bien. Si vous voulez, créez et laissez une adresse mail ici et je vous les enverrai.

• Normalement il y a 1 schema ..je l'avais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit