Essorage pas fait
Bonjour très souvent la machine n'essore pas je suis obligée de sortir le linge le remettre pour refaire un essorage. ( je précise que le filtre est nettoyer la machine date de décembre 2023 et elle m'a fait ça dès le début)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour très souvent la machine n'essore pas je suis obligée de sortir le linge le remettre pour refaire un essorage. ( je précise que le filtre est nettoyer la machine date de décembre 2023 et elle m'a fait ça dès le début)
Bonjour Après un lavage de 5kg de linge l'essorage est insuffisant
Bonjourje ne peux pas réduire le temps du programme laine qui reste sur 1h07 ce qui me parait long! merci de votre réponse.
Bonjour, peux t'on rajouter du linge une fois que l'appareil a démarré son cycle. Merci pour la réponse.
Bonjour, les affichages de programmes clignotent tous en même temps toutes les secondes quand ma machine n est pas en marche ? la machine à laver est neuf , elle a que 1mois Avez vous connu ce problème et que me conseiller vous?Merci
BonsoirLa poignée (le contour de la porte) est-elle bien blanche comme sur la photo commerciale ? (j'ai vu des photos dutilisateurs montrant une poignée noire) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil