Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F1482OV

EW7F1482OV

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.2 cm Les + : Fonction Vapeur, Universal Dose, Système SensiCare

Rejoindre

couleur de la poignée

Bonsoir

La poignée (le contour de la porte) est-elle bien blanche comme sur la photo commerciale ?

(j'ai vu des photos dutilisateurs montrant une poignée noire)

merci

Consulter les 12 réponses à la question couleur de la poignée

  • Bonjour,

    Je confirme, la poignée est blanche. Bonne journée

  • Bonsoir, le contour de la porte est blanc ET noir.

    contour extérieur blanc, intérieur noir. J'espère que la photo vous aidera.

    Bonne soirée et bonne année !

    Severine

  • Quand vous êtes face a la machine le devant est blanc mais quand vous ouvrez le hublot la poignée a une bande noire derrière

  • Oui, la poignée est blanche. Bonne soirée

  • Bonsoir,

    Oui, la poignée est blanche. C'est le hublot qui a un contour noir mais la porte en elle même est blanche.

    Bonne soirée

  • De devant oui.

    Il y a du noir grip derrière.

  • Bonjour, la poignée est blanche, il y a un bandeau noir autour du hublot mais la poignée est bien blanche.

    Cordialement

  • Bonjour,

    La poignée de la porte-hublot est blanche.

    Seul le cerclage intérieur est noir pour le contour du hublot sur environ 5 cms.

    Cordialement

  • La poignée de la mienne a deux faces. la face avant est blanche, l'arrière est de couleur noire. On ne voit pas cette face quand la porte est fermée.

  • Bonsoir

    La poignée est blanche comme sur la photo.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit