Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F1482OV

EW7F1482OV

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.2 cm Les + : Fonction Vapeur, Universal Dose, Système SensiCare

Rejoindre

Essorage pas fait

Bonjour très souvent la machine n'essore pas je suis obligée de sortir le linge le remettre pour refaire un essorage. ( je précise que le filtre est nettoyer la machine date de décembre 2023 et elle m'a fait ça dès le début)

Consulter les 13 réponses à la question Essorage pas fait

• Je n ai jamais eu ce souci

par contre je respecte les différents programmes avec les temps de lavage et le poids du linge à laver .. je trouve que ces temps de lavage sont beaucoup trop longs

pas adaptés à la vie moderne !

• Bonjour, quelle est la valeur de l'essorage qui est affichée sur l'écran avant le lancement du programme?

• Je ne sais pas, pour l'instant je n'ai pas ce problème.

• Bonjour,

On n'a pas ce problème sur toutes les "machines classiques" (en gros, quand tu respectes le poids du linge à laver). Par contre, pour les machines trop chargées ou pas assez, on remarque effectivement que l'essorage n'a pas eu lieu. Sinon, elle fonctionne plutôt bien...

• nous n'avons pas eu ce souci avec le LL mais en effet selon les programmes le poids du linge est limité, ce n'est pas du tout pratique.

• Bonsoir,

ca arrive qd je fais le programme 20 minutes et qu'il a presque rien dans la machine...

Il faut bien respecter le poids je crois en fonction du programme.

Si ca continue ce n'est pas normal.

De mon cote tout est ok qd j'utilise les autres programme ou que je mets la quantité normal au moins 1 kg pour le programme de 20 minutes.

J'espère que vous trouverez de l'aide, la machine est garantis 10 ans , n'hésitez pas à faire marcher la garantie.

• Cela arrive très fréquemment quand une machine est trop chargée en linge et quel que soit la machine.

• Hello en faite la machine d après le SAV le lavage rapide faut plus de 2kilos de linge car elle a un capteur , si vous lancer des lavages normal elle essore bien pour mon cas rien n'a signaler

• Bonjour. Je n'ai pas ce souci.

• Mon machine est jamais fait ça. So je pense que c'est un problème avec votre machine.

Possible vous avec mis trop du linge ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit