Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1808 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour. Selon votre expérience, ce lave-linge est-il plutôt silencieux ou plutôt bruyant ? Merci.

Consulter les 27 réponses à la question Niveau sonore

• Le lave linge est silencieux, même lors de l'essorage.

• ?? n'est pas installé chez moi!

• Vraiment pas bruyant,

• Bonjour, de tous les appareils que j'ai eu auparavant, celui-ci est le moins bruyant, preuve que les fabricants semblent faire des efforts dans ce domaine. Attention, toutefois, au contenu du tambour, surtout lors de l'essorage ou la proximité d'objet en tout genre (panier à linge, conduite d'eau etc...). La nuit l'essorage est moins apprécié par les voisins si vous en avez...sinon c'est plutôt pas mal !

• Lave linge plutôt silencieux

• Franchement plutôt silencieux

• Silencieux

• Pas de problème

• Bonjour ! J'avais peur de exactement la même chose, mais je le trouve très silencieux! Beaucoup moins de celle que j'avais avant. Je conseille fortement ce lave-linge. Je l'utilise beaucoup et il est solide et fait un bon boulot.

• Bonjour, le lave linge est assez bruyant. Contrairement à mon ancienne machine. Le bruit reste raisonnable. Mais a éviter de faire tourner la nuit si vous êtes proches de vos voisins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit