Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1800 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour. Selon votre expérience, ce lave-linge est-il plutôt silencieux ou plutôt bruyant ? Merci.

Consulter les 27 réponses à la question Niveau sonore

• Plutôt silencieux, rien à dire

• Pas trop sonore…

• Bonjour,

Pour information je suis dans un appartement de 67m et j'ai mis un tapis anti-bruit en dessous et je ne fais les lessives que en journée mais globalement je trouve la machine plutôt silencieuse en tout ca ne me dérange pas dans mes occupations lorsqu'elle est en marche.

je ne pourrais pas vous fournir les décibels exactes

Petit point bonus je trouve qu'elle essore très bien

• Bonjour, j'ai mesuré avec des applis mobile sur un cycle synthétique et les volumes sont :

- environ 50 décibels en pic sur la vidange

- environ 40 décibels en pic sur le remplissage

- entre 30 et 40 décibels en cycle

Le tout avec un bruit de fond à 15-20 décibels selon l'application (les professionnels parlent d'un bruit de fond à 36 décibels en moyenne mais en intérieur cela doit jouer).

Cdlt.

• Bonjour,

silencieux, et je peux comparer avec ma machine de 20 ans qui vient de nous lâcher.

On entend les vêtements dedans, lorsque du métal chlingue, ou quand le tambour enclenche un nouveau tournoie ment entre deux périodes du programme et que c'est lourd dedans (donc pas pour les programmes rapide ou autre charge moindre).

Au début j'allais vérifier si elle était bien en route car je ne l'entendais pas...

• Bonsoir il est silencieux notre cuisine est ouverte sur le salon et on ne l'entend pas j'avais acheté le modèle équivalent avant et je l'ai gardé 14 ans sans panne mais il était bruyant vers la fin car la courroie était abîmée

• Bonjour,

Selon moi la machine est plutôt silencieuse. Le mode coton est, je dirais, un peu plus bruyant. Mais ça reste très court et raisonnable.

• Plutôt silencieux

• Plutot silencieux en tout cas moins que le precedent.

• Non. Silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit