erreur e40
Bonjour, ma machine me note e40 qu est ce que cela signifie? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma machine me note e40 qu est ce que cela signifie? merci
Bonjour, comment accéder au filtre vidange pompe pour nettoyer? merci
Bonjour, j'ai acheté un Lave-linge top Electrolux EW6T3369ID le 17 mai 2021.La machine a été installée selon les recommandations du documents. J'ai effectué un premier lavage avec essorage à 1200 tours/minutes et cette machine est partie en vibration qui ... voir la suite
bonjourest ce qu il y a une trappe de vidange sur ce lave lingemerci
Bonjour à toutes et à tous, mon problème c'est qu'elle ne démarre pas du premier coup après la sélection de n'importe quel programme,il faut débrancher la prise plusieurs fois ,ouvrir la portière et refermer plusieurs fois pour que peut-être elle démarre,... voir la suite
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je retrouve des dépôts (résidus gris gluants) à la suite des lavages sur le capot, le réservoir de produits , voir sur le linge ... Malgré le démontage, remontage et nettoyage des "réservoirs" autour du tamb... voir la suite
Bonjour. Besoin de conseils... Mon lave linge n'essore plus en fin de cycle ou ne rince plus. Il n'y a pas de filtre de vidange sur ce modèle. Auriez-vous une idée d'où peut provenir cette panne??? Merci de votre aide
Bonjour est ce un bon modèle au niveau économie d'énergie
Bonjour, Mon lave linge affiche EFO et fait un bruit de claquementque fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil