Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T3369ID

EW6T3369ID

- 
893 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

18 questions sur la communauté EW6T3369ID - Lave linge top - ELECTROLUX

erreur e40

Bonjour, ma machine me note e40 qu est ce que cela signifie? merci

Question résolue

comment accéder au nettoyage filtre pompe vidange

Bonjour, comment accéder au filtre vidange pompe pour nettoyer? merci

Machine à laver le linge Electrolux EW6T3369ID en vibrations excessives

Bonjour, j'ai acheté un Lave-linge top Electrolux EW6T3369ID le 17 mai 2021.La machine a été installée selon les recommandations du documents. J'ai effectué un premier lavage avec essorage à 1200 tours/minutes et cette machine est partie en vibration qui ... voir la suite

trappe de vidange

bonjourest ce qu il y a une trappe de vidange sur ce lave lingemerci

Ne démarre pas du premier coup

Bonjour à toutes et à tous, mon problème c'est qu'elle ne démarre pas du premier coup après la sélection de n'importe quel programme,il faut débrancher la prise plusieurs fois ,ouvrir la portière et refermer plusieurs fois pour que peut-être elle démarre,... voir la suite

Dépôt paroi après lavage

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je retrouve des dépôts (résidus gris gluants) à la suite des lavages sur le capot, le réservoir de produits , voir sur le linge ... Malgré le démontage, remontage et nettoyage des "réservoirs" autour du tamb... voir la suite

Problème d'essorage

Bonjour. Besoin de conseils... Mon lave linge n'essore plus en fin de cycle ou ne rince plus. Il n'y a pas de filtre de vidange sur ce modèle. Auriez-vous une idée d'où peut provenir cette panne??? Merci de votre aide

économie d'énergie

Bonjour est ce un bon modèle au niveau économie d'énergie

Répondre

Erreur EFO et bruit

Bonjour, Mon lave linge affiche EFO et fait un bruit de claquementque fairemerci

pourquoi E 40

BonjourRien ne démarre. E 40 pour tous programmes...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit