Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T3369ID

EW6T3369ID

 - 
894 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonjour. Besoin de conseils...

Mon lave linge n'essore plus en fin de cycle ou ne rince plus. Il n'y a pas de filtre de vidange sur ce modèle.

Auriez-vous une idée d'où peut provenir cette panne???

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'essorage

  • En effet il n'y a pas de trappe d'accès mais il y a un filtre, démonter la tôle côté gauche, en étant face au lave linge, la pompe et le filtre se trouve en bas. Il faut enlever le cache en plastique et les vis.

    • @patr25634442 Je n'étais pas sûre que le cache pouvait s'enlever. Merci pour vos conseils, j'essayerai de la démonter dans la semaine.

  • Bonjour effectivement ce lave linge ne possède pas de filtre que l'on peut nettoyer soi-même ce qui est effarant !!! Les constructeurs en sont là niveau rabais sur les pièces pourtant indispensables... Donc tout comme vous au bout d'un moment cela se bouche et j'ai donc du faire appel à un technicien pour qu'il enleve tout ça... Bref je suis écœurée de m'être faite avoir...

    • @LoMi Enlever le cache ne sert à rien vu qu'en dessous il n'y a rien !!!!! J'ai fait comme vous par réflexe par rapport à mon appareil précédent....

    • @e.fr65442111 Société de consommation ! Je vais essayer le conseil plus haut sinon je ferais appel à un technicien.

  • Malheureusement, je ne peux vous aider.

  • Bonjour,

    malheureusement n'ayant pas de filtre de vidange , cela limite les inspections... Je ne peux pas vous aider. Je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour,

    Helas, je ne peux pas répondre à votre question. Cependant avez-vous essayer de faire un cycle de nettoyage à vide avec un produit adéquat ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit