Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

 - 
2256 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

Niveau séchage

Bonjour, j'aimerai savoir si le linge sort vraiment extra sec et chaud. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Niveau séchage

  • Bonjour, je ne l'utilise que pour mes draps et serviettes de toilette mais je confirme que ça sort bien chaud et bien sec en fonction du programme utilisé....

  • Bonjour

    oui tout à fait !

  • Oui , pour le coton ça va, pour le reste c'est moins vrai. Cela reste un excellent sèche-linge, qui ne fait surtout pas de boules avec les housses de couettes, et ça, c'est pour moi un critère de choix

  • Bonjour,


    Ça dépend ! Certaines fois nous devons le remettre une deuxième fois !

  • Depuis 4 mois cet appareil nous a soulagé , avec l'humidité dans la maison, il sèche parfaitement ( sec et chaud pour répondre à la question posée ) , et il est d'une simplicité d'utilisation enfantine !!!

    question budget : indolore

    très heureux de notre choix

  • Oui, nous n'avons aucun problème. Nous avons séché des serviettes éponges et elles sont sorties sèches.

  • Oui tout à fait

  • Il y a plusieurs niveaux de séchage en fonction du programme sélectionné: humide/sec/ extra sec. Pour ma part les draps et serviettes de bains sortent extra sec et chaud.

  • Bonjour,

    Le linge sort chaud mais je trouve qu'il pourrait être plus sec. Il reste parfois un soupçon d'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit