Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

 - 
2256 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

Niveau séchage

Bonjour, j'aimerai savoir si le linge sort vraiment extra sec et chaud. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Niveau séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il sort extra sec et chaud. Cela dépend du séchage que vous choisissez

  • Bonjour , après 3 mois d'utilisation je peux effectivement confirmer qu'il sort extra sec et chaud ! Il est top !

  • Bonjour ,oui le linge sort bien sec et chaud oui et il a aussi une fonction refroidissement du linge .

  • Bjr

    oui oui il est super beaucoup de fonction draps coton

    et si vous trouvez qu'il n'est pas assez sec vous le boostez 15' de plus

    moi je le trouve extra

  • Oui. (en choisissant le bon programme :) )

  • En choisissant le bon programme oui!!!

  • Bonjour cela dépend des cycles, et du linge. Une grosse housse de couette devra passer deux fois, quand elle fait une boule. Mais oui sinon il sort bien sec. Chaud cela va sans dire, meme si il y a un peu de refroidissement en fin de cycle.

  • Pour atteindre un niveau maximum de séchage, le linge doit être préalablement parfaitement essoré. Le linge doit être introduit pièce à pièce dans le sèche linge pour améliorer le résultat.

  • Bonjour, si vous suivez bien le nombre de kilos qu'il faut pour le séchage oui. Et il faut bien tout déplier également. Car par exemple une chaussette en boule ne sechera pas bien.

  • Bonjour, pour qu'il soit extra sec et chaud il faut mettre en position linge très sec, il y a 3 niveau de séchage, j'ai acheté le sèche linge il y a environ 6 mois et très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit