Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

vibrations

Bonjour,

La machine vibre vraiment beaucoup lors de l'essorage.

Quand pensez-vous?

Consulter les 20 réponses à la question vibrations

• Bonjour. On a plein de choses posés sur la machine et lors de l essorage rien ne bouge. On la trouve même silencieuse par rapport à notre ancienne. Peut-être faut il effectuer un réglage au niveau des pieds ?

• Bonjour non pas de vibration pendant l'essorage par conte très bruyante pendant l'essorage

• Est-elle bien calée ? L'eau s'évacue-t-elle bien ?

• Je ne rencontre pas ce problème, elle est silencieuse

• Bonjour

La mienne est pourtant tres discrète ...

Peut-être un défaut de fabrication pour la vôtre...

• Je viens d'acheter cette machine, il y a quatre mois, et elle est super silencieuse, je l'entends pas à l'essorage, ça me change la vie car ma précédente machine faisait un bruit de dingue !

• Bonjour,

la machine ne vibre presque pas durant l'essorage, du moins je ne l'entend pas contre mes murs

• Je n'ai pas ce problème

• bonjour

moi je ne l'entends meme pas

• Non, je trouve pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit