Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

vibrations

Bonjour,

La machine vibre vraiment beaucoup lors de l'essorage.

Quand pensez-vous?

Consulter les 20 réponses à la question vibrations

  • Personnellement j'ai plusieurs produits de beauté posés sur la machine dont des parfums en verre et rien n'est jamais tombé ni cassé. Peut-être s'agit-il d'un mauvais réglage au niveau des pieds.

  • Bonjour,

    non elle ne vibre pas tant que ça !

  • Partout. Tout le temps. Même la nuit. Ce qui m'empêche de dormir d'ailleurs.

  • Avez vous pensé à enlever les vis de transport a l'arrière ? (Au nombre de 3 il me semble) cela pourrait être le problème.. les vis se tordent la machine fait qd même son cycle mais vibre énormément dans ce cas là..

    Sinon sans les vis les vibrations sont vraiment minimes.

    Cordialement.

  • Bonjour j'ai le même problème je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui. Avez vous résolu le problème ? Pourtant elle est bien calée.

    merci d'avance

  • La machine est vraiment bien lors de sa première mise en route on se demander même si elle essorer tellement elle est silencieuse

  • Bonjour,

    Pas de souci de ce côté pour nous.

    Vous avez pris l'option "shaker" ??

  • Bonjour à vous

    en effet elle vibre et est bruyante lors de l'essorage

  • Certainement un manque de calage au sol .

  • Bonjour,

    Je ne vais pas vous aider mais je n'ai pas ce souci avec notre lave linge très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit