Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

renseignement

est ce que le linge fait un bruit de claquement juste avant le bip sonore de fin de cycle et laisse de la mousse sur la porte hublot?

Consulter les 19 réponses à la question renseignement

• Non. Mais par contre l'essorage est un peu violent, le linge finit plaqué sur la paroie du tambour.

• Je n'ai à ce jour pas constaté ce phénomène

• Pas de mousse sur la porte du hublot, un claquement à la fin du cycle pour le déverrouillage uniquement

• Non, pas sur ma machine.

• Bjr, acheté il y a environ 2 mois, aucun bruit suspect non plus, si ce n'est celui du signal hublot ouvert/fermé. Pour les traces de mousse, peut-être rinçage insuffisant ? Alors programmer rinçage supplémentaire je pense.

Cdlt.

• Bonjour, je n'ai rien constaté de cet ordre.

Cordialement.

• Idem, ni mousse ni claquement.

• Non, rien de tout cela

• Bonjour, non j ai pas étendue de bruits de claquement et j ai jamais de mousse sur la porte du hoblot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit