Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

renseignement

est ce que le linge fait un bruit de claquement juste avant le bip sonore de fin de cycle et laisse de la mousse sur la porte hublot?

Consulter les 19 réponses à la question renseignement

  • Bonjour, non pas de bruit ni de mousse

  • Bonjour, pour ma part non je ne crois pas.

  • Pour l'instant nous n'avons rien constaté de ce genre.

    Cordialement.

  • pas constater ni claquement ni mousse

  • Bonjour non je n'ai pas ce problème

  • Moi sur la mienne non pas de claquement ni de mousse

    • @chri25331614 Merci pour votre retour si je comprend bien elle fait aucun bruit sauf le petit bip sonore pour avertir de la fin du cycle?

  • Bonjour, en effet, il y un claquement qui doit correspondre au dévérouillage du hublot. Un peu de mousse d'essorage subsiste également (programme coton éco, 40 degrés, 1400 tours).

  • Bonjour

    pour le bruit non aucun

    pour la mousse il en reste un peu dans le joint de hublot mais ça le faisait avec mon ancien lave linge

  • Je n'ai pas entendu de claquement et je n'ai pas de mousse sur le hublot.

  • De la mousse sur le hublot oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit