Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

temps cycle

bonjour,je suis intéressée pour acheter ce produit mais je vois que les cycles sont très long ? plus de 3h pour des cycles a 60 et 40....merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question temps cycle

  • Bonjour Il y a aussi des cycle de 30 min et même de 15

  • Merci à tous pour vos nombreuses réponses qui ont validé mon choix : voilà ma commande passée !

  • Les cycles courts sont aussi efficaces 30mn ou 20 mn . Le linge est bien brassé et bien lavé, sans être chiffonné.

  • Vous avez un programme 40 • de 30 minute essorage 1200

  • Bonjour,

    145 minutes pour un cycle de 40 degrés.

    Il y a aussi un programme 'quotidien' de 30 minutes

  • La durée de lavage peut être diminuée sur chacune des sélections. Et les programmes rapides sont pratiques pour le linge peu sale (après tout, les vêtements portés 1 journée ne sont pas forcément sales).

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine à laver le linge en mai et j'en suis très contente. Elle calcule par rapport à la charge des vêtements et les cycles longs sont principalement liés au programme éco. Vous avez la possibilité de réduire aussi le temps. Personnellement, après 3 mois d'utilisation RAS.

    Cordialement,

    M. C.

  • Il existe des programmes "quotidien"/30min et même "15min" à 40 qui sont très bien et beaucoup moins longs!

  • vous pouvez choisir le programme et modifier le temps de lavage . Et vous avez également des programme court. Ça va faire 3 mois que je l'ai J'en suis pleinement satisfaite, l'essorage fait un peu de bruit mais rien de très gênant

  • Bonjour,

    Oui effectivement ! Mais c'est pour une question d'économie d'énergie. Sachant que la machine peut être programmée en départ différé ce n'est pas trop gênant pour ma part. Toutefois, il est possible de moduler le tps de cycle à la baisse selon les programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit