Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUO9GREEN ULTRAONE

EUO9GREEN ULTRAONE

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 65 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit Green

Rejoindre

4 questions sur la communauté EUO9GREEN ULTRAONE - Aspirateur avec sac - ELECTROLUX

Question résolue

aspirateur n'aspire plus

Bonjour à tous ! j'ai démonté mon aspirateur pour changer la prise de ma rallonge car en coupant le cable de ma rallonge , il s'est enroulé à l'intérieur donc j'ai du démonter l'aspirateur. Maintenant tout fonctionne ou presque l'air ne passe plus à l'ava... voir la suite

Question résolue

taille flexible

Bonjour, est il possible d avoir la taille du flexible, merci

Maniabilité

Bonjour, 2 questions relatives à la maniabilité : 1) Est-ce que la sortie du tuyau vers l'avant ne pose pas de problème de maniabilité ? 2) Est-ce que la brosse double position n'est pas trop haute pour passer sous les meubles Cordialement

Taille du sac

Bonjour, Est-ce que la taille du sac est bien de 5 litres comme indiqué dans les caracteristiques ? Ca m'etonne pour un poide de 5.8 KG. Est-ce que la sortie d'air et au dessus ou vers l'arriere? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit