Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUO9GREEN ULTRAONE

EUO9GREEN ULTRAONE

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 65 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit Green

Rejoindre

Taille du sac

Bonjour, Est-ce que la taille du sac est bien de 5 litres comme indiqué dans les caracteristiques ? Ca m'etonne pour un poide de 5.8 KG. Est-ce que la sortie d'air et au dessus ou vers l'arriere? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Taille du sac

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement
  • Je ne sais pas si il fait 5 l mais il est grand

  • Bonjour,je ne sais pas si le sac fait 5l mais il est assez grand et la sortie d'air est bien vers l'arroére

  • Sorite d'air vers l'arrière.

    Sac de 5 litres

  • Bonjour. la sortie d'air est bien vers larrière.

    Le sac est grand je pense que les 5 L annoncés sont réels.

  • Bonjour ! Il n'y a pas de nombre de litres indiqué sur le sac (je n'en n'ai pas encore acheté, ce sont ceux livrés avec) mais ils sont très grands. 5L, ça ne m'étonnerait pas.

    La sortie d'air est vers l'arrière.

    Cordialement

  • Bonjour, je n ai pas vérifié la taille du sac mais la sortie d air est bien vers l arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit