Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUO9GREEN ULTRAONE

EUO9GREEN ULTRAONE

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 65 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit Green

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour, 2 questions relatives à la maniabilité : 1) Est-ce que la sortie du tuyau vers l'avant ne pose pas de problème de maniabilité ? 2) Est-ce que la brosse double position n'est pas trop haute pour passer sous les meubles Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Maniabilité

  • Bonsoir


    La sortie du tuyau ne gène rien et il passe facilement sous mes meubles

  • Bonjour

    la maniabilité est impeccable , sans doute le meilleur aspirateur que j'ai eu pour cette raison, en plus il est très silencieux.

    Pour la double brosse elle mesure 6cm de hauteur.

    Cordialement


  • Bonsoir,très bonne maniabilité,effectivement la brosse est un peu haute pour passer sous les meubles,je l'enlève pour aspirer.Mais vraiment très bon rapport qualité prix,je suis ravie.Cordialement.

  • La sortie du tuyau ne pose pas de probleme. Par contre, la brosse ne passera pas sous un meuble ou tout dépend de la hauteur du meuble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit