Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP74IW

ESP74IW

Voir la description

Niveau sonore: 69dB Capacité du sac: 3.5L Consommation d'énergie: 21.9kWh/an Brosse tous sols PureFlow - Brosse meubles

Rejoindre

4 questions sur la communauté ESP74IW - Aspirateur avec sac - ELECTROLUX

Roulettes dessous

BonjourEst ce qu'il y a des roulettes et ou ? Car problème avec les cheveux qui les bloquent ?Merci

Question résolue

Grandes brosses

bonjour combien de brosses principales dans le carton ? y a t-il celle pour les poils d'animaux (turbo brosse ) ?comme le modèle avec la référence ESP75/W4A ? Merci

Question résolue

Quelles brosses pour tapis?

Bonjour, je viens d'investir dans cet aspirateur et j'ai une petite question. Que ce soit les deux positions proposées je trouve qu'il est difficile de bien aspirer et mon tapis à poils longs et celui à poils ras. Ça accroche beaucoup même avec la petite ... voir la suite

Accessoires

Bonjour. J'hésite à acheter ce modèle car je ne trouve nul part de sacs qui correspondent à ce modèle. C'est assez embêtant quand même ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit