Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP74IW

ESP74IW

Voir la description

Niveau sonore: 69dB Capacité du sac: 3.5L Consommation d'énergie: 21.9kWh/an Brosse tous sols PureFlow - Brosse meubles

Rejoindre

Quelles brosses pour tapis?

Question résolue

Bonjour, je viens d'investir dans cet aspirateur et j'ai une petite question. Que ce soit les deux positions proposées je trouve qu'il est difficile de bien aspirer et mon tapis à poils longs et celui à poils ras. Ça accroche beaucoup même avec la petite puissance. Dois je utiliser juste la mini brosse proposée en plus? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Quelles brosses pour tapis?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas de difficultés à aspirer mes tapis à poils ras. J'ai choisi cet aspirateur car il est parfait sur le parquet et sols durs. Vous pouvez essayer avec la petite brosse vous obtiendrez peut-être ce que vous souhaitez.

  • Pas de difficultés sur tapis classique

  • Bonjour,

    J'ai eu des difficultés moi aussi car je tenais le manche trop droit (mon aspirateur précédent de même marque avait des roulettes plus efficaces). Il suffit d'incliner le manche afin que les roues de la brosse appuient sur le sol, et alors tout va bien.

  • Bonjour,

    J'ai eu des difficultés aussi pour les tapis et moquette, les roulettes de la brosse étaient plus efficaces sur mon aspirateur précédent (même marque). Il suffit en fait de maintenir le manche suffisamment incliné pour que les roulettes fonctionnent et la brosse n'accroche plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit