Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP74IW

ESP74IW

Voir la description

Niveau sonore: 69dB Capacité du sac: 3.5L Consommation d'énergie: 21.9kWh/an Brosse tous sols PureFlow - Brosse meubles

Rejoindre

Roulettes dessous

Bonjour
Est ce qu'il y a des roulettes et ou ? Car problème avec les cheveux qui les bloquent ?
Merci

Consulter la réponse à la question Roulettes dessous

  • 3 roulettes qui tournent à 180°. deux sur les cotés et 1 au milieu. Aucun cheveux coincés dans le mien. Très bon appareil, silencieux et parfois trop puissant.


    • @p.vi14556566 Oups, j'ai expédié un peu vite, désolée pour les fautes d'orthographe !

    • @sand21624232 Bonjour,

      De quelles roulettes parlez-vous. Pour le chariot, la réponse est déjà donnée.

      Si c'est sur le patin, en effet, sur mon ancien modèle, même marque, il y avait des roulettes au niveau du patin qui pouvait récupérer des cheveux ou des poils. Ce n'est pas le cas avec ce modèle, car les deux grosses roulettes sont à l'arrière du patin et donc moins susceptibles de récupérer les cheveux. Cela rend le patin moins "roulant", mais l'on n'a plus ce problème.

      J'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit