Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO944

ESO944

 - 
165 membres
Voir la description

Capacité 38 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Minuterie 120 min - Fonction Tournebroche

Rejoindre

6 questions sur la communauté ESO944 - Mini four - ELECTROLUX

Plaque ramasse miettes four Electrolux

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un four posable Electrolux Cependant je ne sais pas si je dois positionner la plaque ramasse miettes en bas du four juste au dessus des résistances et si je dois la laisser systématiquement Merci de votre aide

Comment savoir quand le four a été la température souhaitée ?

Bonjour J'ai acheté ce four mais il n'est indiqué nulle part s'il y a un moyen de vérifier que la température soit à la bonne température. Est-ce le voyant qui s'éteint quand la température est atteinte ? Merci pour votre aide.

Capacité de 38 litres

Bonjour, question sur la capacité de 38 litres. Pensez-vous que l'on puisse y faire cuire un poulet moyen, sans qu'il touche les parois ! Merci

Aération autour du four

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si ce four chauffe fort sur les côtés, car je n'ai que 2 cm de vide de chaque côté et je me demande si c'est suffisant pour l'aération (parois sur le côté en mélaminé) ? Au-dessus et derrière j'ai assez de vide (+/- 15 c... voir la suite

Chaleur tournante

Bonjour, Avec la chaleur tournante, peut-on cuire efficacement sur 2 niveaux à la fois? Merci beaucoup.

Répondre

ELECTROLUX ESO944 entretien

bonjour Comment faire pour bien nettoyer ce four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit