Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO944

ESO944

 - 
165 membres
Voir la description

Capacité 38 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Minuterie 120 min - Fonction Tournebroche

Rejoindre

Comment savoir quand le four a été la température souhaitée ?

Bonjour J'ai acheté ce four mais il n'est indiqué nulle part s'il y a un moyen de vérifier que la température soit à la bonne température. Est-ce le voyant qui s'éteint quand la température est atteinte ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Comment savoir quand le four a été la température souhaitée ?

  • bonjour bonne question jamais vérifié, par contre on peut entendre un cliqueti quand la température se coupe ce qui prouve que le four se coupe en fonction du thermostat. cordialement
  • BOJOUR le voyant ne s'éteint pas on entend juste un cliquetis au niveau du thermostat quand la température se coupe
  • je viens d'acheter ce four et s'il monte bien à la température de consigne au début , dès qu'il est chaud, on entend le cliquetis du thermostat qui essaie de remonter la température mais qui n'y parvenant pas , descend inéxorablement passant de 180 à 150° au bout de 10mn ou de 230° à 170 toujours au bout de 10mn !!!! on nous l'a pris en charge pour disent ils 10 à 15 jours sans nous fournir un appareil de prêt !!! On nous a déjà parlé du service après vente ?
  • bonjour, je n'ai rien remarqué en fonction de la température. Je fais avec la minuterie.
  • Bonjour, je possède ce four depuis 1 ans. Non le voyant ne s'éteint pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit