Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO944

ESO944

 - 
165 membres
Voir la description

Capacité 38 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Minuterie 120 min - Fonction Tournebroche

Rejoindre

Plaque ramasse miettes four Electrolux

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un four posable Electrolux Cependant je ne sais pas si je dois positionner la plaque ramasse miettes en bas du four juste au dessus des résistances et si je dois la laisser systématiquement Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Plaque ramasse miettes four Electrolux

  • Je me suis posée la même question ! Et visiblement c'est bien juste sur les résistances qu'on la pose (d'ailleurs l'encoche sur le devant permet de la positionner exactement). Je la laisse en permanence et ne la retire qu'après une cuisson : pour nettoyer plus facilement ! Je pense qu'elle est amovible justement pour permettre un nettoyage plus aisée.

  • Bonjour.je me suis posé la même question ,finalement je pense qu'il faut la laisser et que le fait qu'elle soit amovible permet le nettoyage plus facilement en cas de besoin ou si on veut in chauffage plus vif

  • Rien dans la doc. J'ai fait un essai de cuisson avec la plaque : désastreux ça ne chauffe presque pas. Je suppose qu'elle sert à nettoyer après ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit