Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO930

ESO930

 - 
1225 membres
Voir la description

Four 30 litres - Puissance de 1500 Watts Fonction chaleur tournante - Tourne-broche Thermostat réglable de 90 à 230° Minuteur 120 min

Rejoindre

52 questions sur la communauté ESO930 - Mini four - ELECTROLUX

dimension d'un plat

Bonjour quelles dimensions d'un plat rond ou rectangle peut-on rentrer dedans?Merci

Question résolue

Dimension interieur

Bonjour je ne trouve nul part les dimensions intérieur du four Est-ce qu'un plat d'un diamètre 28 cm rentre? Merci

Cuisson tartes, cakes?

Bonjour, Ce petit four est il adapté à la cuisson de tartes, quiches, cakes..? Je suis habituée aux grands fours et je n'ai eu l'expérience qu'avec un ancien petit four avec lequel il était impossible de faire quoique ce soit à part gratiner ou griller de... voir la suite

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four STP: longueur , hauteur et profondeur ? (Je ne comprends pas pourquoi cela n'est jamais inscrit dans les fiches carectéristiques des minis fours, c'est pourtant très important...) Merci beaucoup pou... voir la suite

dimensions intérieurs de ce four

BonjourQuelles sont les dimensions intérieures du four et quel diamètre de plat rond accepte-t-il?Merci

Dimensions extérieures du produit

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur les dimensions extérieures de ce four? Elles ne sont pas renseignées! Merci

Question résolue

Odeur bruler du four

Bonjour!Pourquoi il y a cette odeur de bruler?Je les mis plusieurs fois en marche sans rien dedans!Aussi je voulais savoir pourquoi il a fais du Bruit la premiere fois que je je mis en marche (sans rien dedans)Merci de répondre

dimensions extérieures et intérieures

Bonjour, Pouvez-vous me donner les dimensions intérieures et extérieures de ce four ? Merci beaucoup, Cordialement,

mini four que choisir ? 1500W ou 2000W

BonjourPour un mini four jusqu'à220° vaut-il mieux un four 1500W ou 2000W ? La différence entre les 2 étant la consommation, si cela n'a pas d'incidence sur le pouvoir chauffant mieux vaut 1500W ?Merci

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions extérieures de ce four Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit