dimension d'un plat
Bonjour quelles dimensions d'un plat rond ou rectangle peut-on rentrer dedans?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour quelles dimensions d'un plat rond ou rectangle peut-on rentrer dedans?Merci
Bonjour je ne trouve nul part les dimensions intérieur du four Est-ce qu'un plat d'un diamètre 28 cm rentre? Merci
Bonjour, Ce petit four est il adapté à la cuisson de tartes, quiches, cakes..? Je suis habituée aux grands fours et je n'ai eu l'expérience qu'avec un ancien petit four avec lequel il était impossible de faire quoique ce soit à part gratiner ou griller de... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four STP: longueur , hauteur et profondeur ? (Je ne comprends pas pourquoi cela n'est jamais inscrit dans les fiches carectéristiques des minis fours, c'est pourtant très important...) Merci beaucoup pou... voir la suite
BonjourQuelles sont les dimensions intérieures du four et quel diamètre de plat rond accepte-t-il?Merci
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur les dimensions extérieures de ce four? Elles ne sont pas renseignées! Merci
Bonjour!Pourquoi il y a cette odeur de bruler?Je les mis plusieurs fois en marche sans rien dedans!Aussi je voulais savoir pourquoi il a fais du Bruit la premiere fois que je je mis en marche (sans rien dedans)Merci de répondre
Bonjour, Pouvez-vous me donner les dimensions intérieures et extérieures de ce four ? Merci beaucoup, Cordialement,
BonjourPour un mini four jusqu'à220° vaut-il mieux un four 1500W ou 2000W ? La différence entre les 2 étant la consommation, si cela n'a pas d'incidence sur le pouvoir chauffant mieux vaut 1500W ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil