Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO930

ESO930

 - 
1225 membres
Voir la description

Four 30 litres - Puissance de 1500 Watts Fonction chaleur tournante - Tourne-broche Thermostat réglable de 90 à 230° Minuteur 120 min

Rejoindre

Odeur bruler du four

Question résolue

Bonjour!Pourquoi il y a cette odeur de bruler?Je les mis plusieurs fois en marche sans rien dedans!Aussi je voulais savoir pourquoi il a fais du Bruit la premiere fois que je je mis en marche (sans rien dedans)Merci de répondre

Consulter les 6 réponses à la question Odeur bruler du four

  • Réponse approuvée par Darty

    A la mise en marche il faut faire tourner le four à haute température. Cette odeur particulière ne reste pas.

    en ce qui le bruit, qu'il soit en mode chaleur tournante ou grill il fait toujours un léger bruit en ce qui me concerne mais rien de bien dérangeant.

  • Réponse jugée utile

    Dans le livre d aide Il est dit qu il faut l allumer à vide durant quelques minutes et que l odeur était normal dans le cadre des 1eres utilisation. Je l ai ressenti aussi ayant eu le produit très récemment

  • Bonjour

    Si vous pensez qu'il y a un souci avec votre appareil, contactez le service client mais pour moi, c'est normal, je l'ai utilisé plusieurs fois et il fait un peu de bruit en chaleur tournante.

    En ce qui me concerne, le plus désagréable, c'est la minuterie qui n'est pas juste, je dois le mettre en mode continu et ajouter une minuterie externe donc être présente pour l'arrêter

  • je ne l'ai pas encore utiliser dés que je l'utilise je vous répond

  • Nous n'avons pas eu l'occasion d'être confrontés à ce type de problème avec notre four acheté chez DARTY, surtout pour le bruit suspect.

    Pour le reste, l'odeur de "brulé" me semble normale car utilise le four pour la 1ère fois ; il faut simplement le faire fonctionner à vide comme prévu sur la notice jointe au produit.

    Cordialement

  • Bonjour.

    Effectivement à la première utilisation il y a avait une odeur de plastique brûlée durant oe préchauffage du four. Pas de bruit.

    La seconde fois lègere odeur.

    Ce jour rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit